lundi 12 janvier 2009

1962 Les colonies...de vacances


En 1962 le Château accueillait des colonies de vacances.

4 commentaires:

  1. que de bons souvenirs en voyant cette photo j etais colon de1960 a64 avec la cfem entreprise de rouen

    RépondreSupprimer
  2. ho! oui que de bons souvenirs!le directeur mr Lobinger avec sa baguette surnommé "le lion" et l'infirmière "la cigale"!!etc,etc!!!je possède cette photo car c'est moi qui l'ai prise!j'étais colon(fille)de 1954 à 1962 également avec la cfem de Rouen.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que de bons souvenirs !!! j 'étais moi-même colon (fille) en 1961 et 1962,j'étais avec la CFE ; "le lion " ont le craignais ; Vs rappelez-vous la chanson de la colo ? moi, je m'en souviendrais jusqu'à la fin de mes jours. j'ai maintenant 63 ans et grand-mère 5 fois.

    RépondreSupprimer
  4. je possède aussi des photos , j' étais en colo en 1962

    RépondreSupprimer